Coupe Ile de France 2017

Le dimanche 17 décembre 2017 avait lieu la Coupe d'Ile de France, à Igny. Quelques mots de la part du club à propos de cet événement.
 Pour la deuxième année consécutive la « Maison Pour Tous MJC Jean Vilar » (Igny) a accueilli la coupe d'Île de France de Nanbudo le dimanche 17 décembre 2017.
 
C’est avec plaisir que nous avons reçu les clubs de Bagneux, Bourg la Reine, Cachan, Noisiel, Orsay, Paris et Sèvres, avec bien sur la participation du club d’Igny.
 
 De nombreux participants ont pu s’exprimer en randori, ju randori, en kata et kata par équipe.
Nous avons eu le plaisir de découvrir des talents en herbe (futur.e.s championnes et champions) : la relève est assurée. … et la participation de compétiteurs et compétitrices confirmé.e.s offre de belles perspectives pour les compétitions à venir.
 
Tout s’est déroulé dans une ambiance amicale et bienveillante pour le plus grand bonheur des professeurs et arbitres présents.
 
Nous avons bénéficié de la présence d'Anne Launay, conseillère départementale de l’Essonne, de Clément Moison, adjoint à la Jeunesse et au Sport de la mairie d'Igny, de Jean Pierre Chassang,  président de la MJC Jean Vilar et de Yann Morvan, directeur de cette MJC.

Nous adressons un grand merci aux parents, aux nombreux bénévoles de la MJC Jean Vilar, aux services  techniques de la ville d'Igny ainsi qu’à la municipalité qui a mis ses dojos à disposition.

Le Club de Nanbudo d'Igny
 
 
 

Partagez cet article